Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
20 juillet 2006

Pour faire un lutin...

Page réalisée pour le challenge "fenêtre sur cour" de la liste de Juliette. Il fallait donc faire une page avec 3 fenêtres !

Merci pour vos petits mots!

DSCN3819

DSCN3821

DSCN3820

J'ai aussi modifié les photos de mes 2 dernières pages("jolie fleur" et "mon pouce") les photos prises au jour sont un peu plus ressemblantes que celles avec flash! Si jamais vous voulez les voir un peu mieux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super les trois fenêtres et le petit lutin est tout mignon !
L
L'idée de scrapper une recette j'adore!!! avec les petites fenetres c mignon tout plein!!! et la photo de maelys est trognonne!!!<br /> je vois que coté scrap en ce moment tu es très active!!! et la liste de juliette a l'air bien sympa au niveau des challenges, vivement que les réinscription re ouvrent et que j'ai plus de temps!!!<br /> et comme dirait Claire, vivement que je sois sur rouen pour qu'on scrappe ensemble<br /> bisous
C
ta page est super sympa, tes fenetres sont géniales... quand est-ce qu'on se fait un coup de scrap toutes les deux...<br /> J'ai l'impression qu'il va falloir attendre le retour des vacances maintenant...<br /> gros bisous
B
Trop mignon et craquant. Super les fenêtres.
J
Adorable ! A croquer . Et bravo pour les 3 fenêtres.
Publicité