Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
6 août 2006

Toi mon amour

Je ne sais pas ce qui m'arrive, moi qui d'habitude ne suis pas trop fan de la couleur orange je me met à faire des pages toutes oranges!!!

Bon, en vrai, elle est un peu moins orange que sur le scan , décidemment j'ai des problèmes pour bien retransmettre les couleurs de mes pages! Et aussi le "mon amour" en bas de la page ne se voit pas du tout !

J'ai piqué l'idée de la découpe "fleur" à ma coupine Steph (merci Steph ;-))

Il y aura un journaling sur le tag qui dépasse de la photo, mais ce soir je suis pas inspirée donc je compléterai plus tard!

Je trouve ma page un peu kitch avec ces couleurs, mais c'est peut-être parce que j'ai pas l'habitude (j'espère!)

Num_riser0003

PP Sassafras et ???, monogrammes Making Memories, fleurs Heidi Swapp et Prima, tag KI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'aime beaucoup, c'est chaud, c'est vivant et c'est moderne. Une très jolie page.
S
Moi je la trouve quand même assez 70's ta page... Mais pas kitsch pour autant, alors !<br /> C'est vrai que ça claque ces couleurs là, pas mal du tout ! Et j'aime bien les petits cercles et le p'tit tag aussi, c'est bien sympa !
A
j'aime bien le orange aussi<br /> mignonne comme tout la page
C
et bien cette couleur orange te va très bien :) joli mélange de couleurs pour cette page, j'aime bcp :)
M
Ben moi j'adore ces couleurs !! c'est super dynamique et ça change des couleurs layette(dedans les bébés ont toujours bonne mine)
Publicité