Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
28 septembre 2006

La crop de Claire

Dimache dernier, ma copine Claire nous a organisé une super crop, nous étions 10 scropines et on a passé une journée à scrapper: le pied!!!!

Je commence par vous montrer le superbe ATC que j'ai eu lors de notre swap. Il a été fait par Nini , il est trop beau avec une petite fée et des couleurs que j'adore! Merci Nini !!!!

DSCN4589

DSCN4590

Pour la 1ère réalisation de la crop,Claire nous a proposé un scraplift de Séverine avec le choix entre 2 de ces pages (allez voir aussi le nouveau blog qu'elle vient de créer avec sa soeur:Simply S , c'est trop beau!)

Et nous avions le choix entre les 2 dernières collections de papier Basic Grey : LilyKate et Gipsy , des superbes chipboards Lil Davis et tout un tas de scrapbidules!!!

J'ai donc choisi de scraplifter cette page:

769306

Et voici le résultat!

DSCN4584

Je l'ai un peu modifiée après la crop, j'ai passé les chipboards au glossy et j'ai rajouté le "trop " (d'ailleurs ça se voit car les brads tombent sur les lettres, j'sui pô douée!!!)

On a aussi fait 2 mini albums mais ils sont pas encore finis (enfin pour un presque mais l'autre y a pas de photos!!!) donc à suivre....

Bonne journée et merci de votre visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page avec ces nouveaux BG.<br /> Muriel
M
C'est vrai que l'ATC de Nini est super.<br /> Mais le tien n'est pas mal du tout, je peux en témoigner puisque c'est moi qui est reçu le tien.<br /> Ta page est très jolie toute en rose !!<br /> <br /> J'ai été ravie de te revoir.<br /> <br /> Marjorie
L
Bravo pour cette ATC, très belle effectivement!
N
c'est vrai, c'etait une super journée. pour l'ATC, je ne sais pas si j'en merite autant, j'aurai bien aimé avoir la tienne. Et arrete de dire que t'ai pas douée, C'EST PAS VRAI !!! Biz NiNi
L
Super l'ATC de Nini, trop jolie!!!<br /> Pour ta page, je ne sais pas je suis pas convaincue... désolée à mon avis elle rend bien mieux en vrai!!!<br /> scrapbiz
Publicité