Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
7 octobre 2006

Petit mousse

Une petit page vite faite hier soir ! Je bloquai depuis un moment sur cette photo et hier j'ai enfin trouvé les papiers qui allaient !

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires qui font toujours plaisir!!!

Num_riser

PP et chipboards Scenic Route, rub-ons Making Memories, flèche et ruban 7Gypsies

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est trop jolie<br /> et ta puce adorable<br /> bizzzzzous et encore bravoooooo
L
Tu fais des merveilles elo avec ton kit, j'adore!!!
J
trognon !
I
Elle est toujours aussi belle cette Pitchounette et sa maman sait si bien la mettre en valeur ....
L
J'aime beaucoup les papiers et la façon dont tu as écrit les titres.
Publicité