Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
28 octobre 2006

toi & moi

1er atelier de la crop en ligne de Juliette : scraplifter une page sans la voir

Donc j'ai essayé de suivre les indications de Juliette, j'espère ne pas être trop à côté de la plaque!

J'ai du me battre avec ma machine à coudre (et ma fille!!!) et ensuite avec l'appareil photo!!! quel challenge!!!

Bises et bonne crop!

DSCN4956

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie avec les rubans et les cadres !! ;)<br /> bizz<br /> Mar
P
Très belle page pour ce challenge très sympa ! C'est très tendre
T
Très joli
M
Je viens de voir les pages de Nini et Stephanie, réalisées pendant la crop de Juliette.<br /> Je découvre la tienne.<br /> Elle est tout aussi jolie.<br /> J'aime beaucoup le mélange du rose et du marron.<br /> <br /> Marjorie
B
J'A-DO-REEEEEEEEEE<br /> <br /> La tendresse de la photo et je trouve que cette mise en page la fait vraiment ressortir, c'est très très beau, et tu t'en es sortie comme une pro, bravooooooooooo
Publicité