Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 novembre 2006

coucou!

Et une autre page faite vendredi soir après avoir longtemps hésité ! Je n'étais pas persuadée que la photo aille très bien avec le papier mais finalement je me suis lancée!

Le papier (Bohemia, encore!) étant déjà chargé j'ai uniquement ajouté des fleurs Bazzil rt bien sur un titre (chipboards Heidi Swapp)

Merci de votre visite et bonne soirée!

Num_riser0008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa, les papiers sont géniaux !<br /> bizzz<br /> Lauriane
A
encore une bien belle page toute douce !!!! aline
C
très jolie page... les papiers sont superbes... et quelle bouille !! d'amour... ce bébé est adorable et semble bien éveillé...
N
si tu utilises tes photos qui vont avec les bohémia on fait comment pour la crop, tu peux me dire hein !!!lol
B
j'aime ce style de page , dans les tons pastels avec des petites decos toutes douces.
Publicité