Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 novembre 2006

RTT

Pour le 1er tour de tournoi de la liste de Juliette, il falait faire une page dont le titre est unn sigle!

Après m'être creusée la tête pendant plusieurs jours, et avoir éliminé pas mal d'idées, voici le résultat final!

Et si vous n'arrivez pas à lire le journaling est le suivant:

"Les parents, j'ai presque 5 mois et je compte bien vous imposer certaines règles concernant mon bain:

règle n°1 :un bain quotidien de 20 mn minimum

règle n°2 :envahir ma baignoire de jouets

règle n°3 ; me laisser clapoter jusqu'à inondation complète de la salle de bains"

1ER_TOUR___RTT

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe,j'aime tout.Bisous.
S
Eh bien, drolement réussie ta page ! Les photos sont trop mignonnes, et ton adaptation sur sigle est très bien trouvée ! <br /> Dommage pour le tournoi, elle méritait de passer cette page !
L
Trop drôle et trop mimi !<br /> Ca donne envie d'en faire autant !!!<br /> Lulu T.
I
Trop mimi !!!<br /> Bonne chance pour le concours.<br /> Isabelle
P
ta page est vraiment rigolote , je trouve que meme si tu a galèré pour trouver le titre ça valait le coup ... ton ptit journaling est super aussi.
Publicité