Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
26 décembre 2006

trois


Une nouvelle page avec les superbes Crate Paper et 2 photos que j'adore! Impossible de choisir entre les 2 , mais pas facile à caser sur du A4 américain !

Je me suis inspirée des jolis calendriers de Catcharlotte pour la découpe de papier façon Bazzil Scalopped ( et pour rester dans son style j'ai utilisé mon ruban 7Gypsies!)

Merci pour votre visite!

Num_riser0008

PP Crate Paper et Scenic Route, ruban et flèche 7 Gypsies , coeur Heidi Swapp

fleur Bazzil, dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai raté cette merveille<br /> waouuuuw j'adore cette page encore une fois bravoooo j'adoooooore<br /> bizzzzous sylviehavre
L
coucou élo, cette page est superbe, j'adore les couleurs ue tu as utilisées!!! et surtout j'adore tes lettres utilisées pour 3 c koi???
M
que du bonheur ,c'est beau .bisous à tous les trois.
C
Superbe, j'aime beaucoup !!
S
Superbe ta page.<br /> Muriel
Publicité