Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
6 janvier 2007

Bébés calins

Ce soir sur la liste de Juliette,Barbara nous a proposé un "scraplift aveugle". J'espère avoir bien compris les indications!

Je ne connais pas encore la page d'origine donc ce sera la surprise de savoir s'il y a une ressemblance!

Impossible de faire une photo correcte même à la lumière du jour, donc j'ai fini par la scanner, mais cette fois je galère pour coller mes 2 morceaux de page! J'abandonne!

b_b_s_calins_copie

PP BG LilyKate, chipboards Heidi Swapp

chipboard"bundle of joy" Lil Davis, fleurs Bazzil, sticker "forever" Rhonna Farrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo ,vient de faire un tour sur ton blog,c'est super sympa,j'adore ton style de scrap
A
tres jolie page et photos ! bzu ! aline
B
Géniale !!! et j'avais raison de faire inverser pour des regards allant à droite. Et ton cercle sur la partie haute est génial, il suit la direction des yeux. Bref j'adore. Bises et merci
A
tu t'en ai merveilleusement bien sortie!! c'est superbe!
A
Ta page est magnifique, pleine de douceur. Bravo !!
Publicité