Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 janvier 2007

Pensive

Il y a quelques jours j'ai de nouveau participé à un scraplift secret sur la liste de Juliette (et oui, j'aime beaucoup ces scraplifts secrets!)

Cette fois, j'ai essayé d'être bien disciplinée et de reproduire au mieux la page de Françoise, qui me précédait.

La page initiale (que je n'avais pas vue) est de Jill-in-Canada. Vous pouvoir voir l'ensemble des pages sur 2Peas

Voici le journaling , qui ne doit pas être très lisible (et oui, je suis toujours aussi nulle pour "coller" 2 pages de scan!)

pensive

PP Bazzil et Crate Paper

chipboards Heidi Swapp, fleurs Prima

"A quoi peux-tu penser en ce moment ? Tu n’as pas encore 6 mois, mais tu sembles déjà si pensive. Peut-être songes-tu tout simplement à ton prochain repas, ton prochain dodo ou tes jeux avec papa et maman. Que peut-il bien se passer dans une petite tête de bébé ? Quels sont tes rêves et tes envies ? Nous essayons tant bien que mal de les deviner et les combler…"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cette page est tout simplement superbe!!!! l'expression de cette photo est adorable, à croquer!!!<br /> <br /> superbe, bravo!!!<br /> <br /> jenny
C
Superbe, c'est un très beau scraplift !
B
Très C&S et le résultat est superbe.
L
Superbe photo et scraplift plus que réussi ! J'adhère, j'adoooore !
A
c'est clean et c'est vraiment beau
Publicité