Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
4 février 2007

Poisson d'avril

Après la page sur le bain, je reste dans le thème aquatique...L'année dernière, nous avons inscrit notre louloute aux bébés nageurs, et la 1ère séance a eu lieu le 1er avril ! D'où le titre!

Cette page ne m'emballe pas trop, mais j'aime bien ces photos qui me rappelent les 1ers barbottages dans l'eau de ma puce!

Merci de votre coup d'oeil!

poisson_d_avril

PP Bazzill, American Craft et Sassafrass

Pour le titre :Rub-ons MM (que je n'avais pas utilisés depuis des mois!!!) et alphabet American Craft

Fleurs bazzill et Prima, brad Queen & Co

PaperFrills Doodlebug, ruban American Craft, Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent! J'adore ces couleurs...
A
Très sympa cette page, j'aime beaucoup les couleurs !!
S
Elle est assez classique ta page, mais j'aime bien ces couleurs toutes gaies ! Et vous êtes tous mimis dans l'eau !
M
encore une page pleine de bonheur avec des sourires,;j'aime le titre,les couleurs,la disposition des photos,les petites fleurs entre les 2 photos et les coins arrondis...<br /> <br /> BISOUS
Publicité