Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 février 2007

1ers pas - nouveaux BG Phoebe

Impossible de résister aux nouveaux papiers Basic Grey!!!

Je les ai achetés hier à la boutique de La Compagnie du Scrap, et je n'ai pas pu attendre plus longtemps...il fallait que je joue avec ! J'ai pu admirer les 4 collections "en vrai' ils sont magnifiques!!!!

A nouveau, une petite page printannière avec une série de photos que j'ai déjà scrappé plusieurs fois!

Cette fois, ce sont les 1ers pas dans l'herbe de ma louloute qui sont à l'honneur! Enfin, 1ers pas, c'est un bien grand mot, elle commençait tout juste à se tenir debout!!!

DSCN6136

PP BG Phoebe et Bazzill petit lu, chipboards Heidi Swapp et Scenic Route

Rub-on BG (les nouveaux aussi!) et Making Memories, Paperfrills Doodlebug

Brads Heidi Swapp, Fleur Prima, étiquette kraft MM et peinture Tulip

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as pas pu résister à la découpe du p'tit oiseau... En tous cas, j'aime bien (pas beaucoup, mais j'aime bien...), et les photos de la Louloute sont vraiment trop mimis !
M
T'as raison, ils sont beaux....moi, j'ai peur de les couper tellement ils sont beaux...MDR
D
Ils sont beaux ces nouveaux papiers, et ta page est très jolie.
M
Superbe, et puis "aussitôt reçu, aussitôt scrappé" c'est une formule obligatoire!!!! (ma commande doit arriver cette semaine!!)
J
wow, ils sont beaux ces BG !! Et très jolie page avec, bravo !
Publicité