Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
16 mars 2007

mon amour...

...mon coeur!

Pour le 1er tour du tournoi de Scrapbooking Plaisir, il fallait faire une page avec des coeurs, des coeurs, et encore des coeurs!

Face aux merveilles que les autres concurrentes ont réalisé, je trouve ma petite page un peu simplette! J'ai repris le titre de cette chanson d'Anaïs car à l'époque ou elle passait en boucle, ma puce riait au rythme des "mon amour, mon coeur"! Je me devais donc de rendre hommage à cette chanson!

Même si j'ai eu du mal à trouver l'inspiration, je me suis amusée à faire cette page, c'est le principal!!! J'attends quand même avec impatience les résultats!!!!

mon_amour

PP Bazzill, BG Blush et 3Bugs in a rug (pour la découpe coeur), stickers BG Blush, rub-on Rouge de Garance

Coeurs (ghost et chipboard) et post-it Heidi Swapp

brad Queen & co, tampon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe!!! c'est mignon ces petits coeurs....
E
Trés jolie page!!!!!!!!!!<br /> Bravo......<br /> Bises<br /> estelle ton adversaire <br /> aie aie aie
D
Très jolie page, toute douce. J'aime beaucoup ton papier déchiré.
J
J'aime beaucoup le grand coeur évidé !
P
j'aime beaucoup ta page, j'adore le titre et tu t'es bien amusée avec les coeurs ... ouf tu n'as pas mis que du rose, il y a un peu de marron en bas à gauche mdr
Publicité