Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 mars 2007

Sweet pretty girl...

Après le bleu, un retour à ma couleur fétiche...le rose!!!

J'ai ce papier Urban Lily depuis un bon moment, mais je n'arrivai pas à l'utiliser!!! C'est enfin chose faite!!!

Je n'ai pas mis de titre car je trouvai que les inscriptions du papier se suffisaient à elles-mêmes.

sweet_pretty_girl

PP Bazzill, Urban Lily et BG

Coeurs et tampon Heidi Swapp, fleurs et brads Bazzill

Flipette 7 Gypsies, boutons Foo-fa-la, rub-on BG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...superbe...superbe page !!! Tu as eu 1000 fois raison de ne pas en faire plus, c'est si beau comme ça ! J'adoore ! Bisous.
A
waouh!! superbe page!
A
J'adore, j'ai les memes papiers que je n'ai jamais osé coupé. Là je dois dire que ta page est vraiment magnifique. Bravo !!
D
tres chouette
S
TRès belle page, j'aime beaucoup les petits coeurs et les boutons.<br /> Muriel
Publicité