Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 avril 2007

Tenue d'été

Challenge "bla bla" dans lequel il fallait insérer une "forme" de journaling (parenthèses, crochets, guillemets...)

tenue_d__t_

PP Bazzill, Creative Imaginations et Kaleidoscope

Tampon Autumn Leavex, Overlay Hambly, Etoiles American Crafts

Trombone Doodlebug, rub-on BG et Urban Lily, Posca

Alphabet Quickutz KATIE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui ta puce est toute mimi et encore une jolie page!
L
cette page, j'adore!!! j'aodre ton tampon journaling!!!
C
Et bien elle est nikel cette page au final !
P
J'adore ce papier biscuit, les petits étoiles, le trombonne fleur et les petits points autour de ta page... toute ta page quoi !!!
M
J'aime cette page toute rose,et Maëlys est si mignonne.
Publicité