Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
8 avril 2007

Blue eyes

Sur le forum de la Boit'à scrap Krystel, alias Bob376, m'a lancé comme défi de réaliser une page très très bleue, avec des paisleys et un journaling!!! Pas facile tout ça!!!

Voici donc le résultat:

Le journaling est caché sous la photo :"Avec nos yeux marrons, jamais nous n'aurions pensé avoir une petite fille aux yeux bleus. C'était sans compter sur tes 2 papys, qui t'ont permis d'avoir de si beaux yeux"

blue_eyes

Papiers Bazzill et Rouge de Garance

Chipboard Heidi Swapp encrés en bleu

Rub-on Basic Grey, paisleys transparents My Mind's Eye, tag 7Gypsies

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette page. Comment fais-tu pour coller les paisleys transparents ou encore le journaling Hambly sur ta page Girlie?? Merci..
S
Quels yeux elle a cette petite. Superbe page.<br /> Muriel
P
Ta page est superbe, et rend compte merveilleusement bien les magnigiques yeux de ta louloute qui a toujours un superbe regard sur les photos ...
B
j'adore ta page, tu as relevé le defi haut la main<br /> bravo !!!
V
je craque completement pour le modèle !!! quelle page !!! et des yeux a tomber !!!
Publicité