Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 mai 2007

Eskimau

Avec le beau temps que nous avons ces jours-ci , rien de tel qu'une petite glace pour se rafraichir...

Bon appétit!

Eskimau

PP Bazzill bling et MME Kaleidoscope
Alphabet epoxy Around the Block, rub-ons BG et Rouge de Grance
Fleurs Bazzill et Prima, mot "hapiness" et post-it  Heidi Swapp
Stickers Creative Imaginations, brads MM et American Crafts

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Humm pour les deux on en mangerai ! Beau mélange des couleurs. bravo<br /> <br /> Claudia
P
ta fille est une vraie gourmande, une grosse glace comme ça rien que pour elle !!! J'aime beaucoup les papiers kaleidoscope, et c'est marrant le joy HS quand j'ai vu la planche sur internet j'ai tout de suite pensé à toi !!!
M
Excellent ! Et pour moi qui suis fan de rose j'suis gatée !!
M
géniale ! j'adore !!! alala !!! j'en mangerai bien une tite la de glace !!!!!
L
ho elle est trop mignonne ta puce !<br /> ta page est superbe ! j'adore ton style !<br /> bizzzzzz
Publicité