Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
5 mai 2007

Canicule

Le 3ème et dernier challenge du NSD, un scraplift...

canicule

PP Bazzill et Crate Paper
Ruban American Crafts, Brads Bazzill et MM
Fleurs Prima et Doodlebug, rub-ons MM, Dymo

Et voici l'originale d'Hyperstarre

scrapl10

J'aurai aimé participer davantage à tous ces challenges mais je pars demain matin pour une petite semaine de vacances donc la journée à été bien chargée!
J'en profite pour remercier les GO qui nous ont concocté ces supers challenges....Merci les filles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho mais j'avais pas vu cette merveille !!!! sublime !<br /> bizzzzz
S
Je découvre ton blog et je trouve tes pages très jolies. J'aime beaucoup tes mises en page assez simples, bien équilibrées, qui mettent en valeur les photos.<br /> Bonnes vacances<br /> Sophie41
N
scraplift réussi!<br /> tout est magnifique sur ce blog, bravo à toi<br /> bisous, nessa
B
J'aime beaucoup l'adaptation que tu as faite de cette page!!!
N
Je crois bien que je vais la scraplifter très vite ta page (et la tienne parce que je la préfère à l'originale ;o) )
Publicité