Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 mai 2007

Yaourt

Voici ma 1ère page pour la crop en ligne de Scrapbooking Plaisir
Elle répond au challenge "pizza yolo" de Vava.
Pour garder le suspens je ne communiquerai pas le contenu de ma pizza...mais je me suis régalée!!!

Le journaling est caché sous la photo "A 10 mois, tu découvres le plaisir de manger seule et surtout celui de te barbouiller le visage avec le contenu de ta cuillère"....et sur cette photo en l'occurence il s'agit de yaourt!!!

Le défi :"Composez votre pizza (pâtes + ingrédients). Puis vous envoyez un mail à votre Pizza Yolo préférée pour lui indiquer votre choix. A chaque ingrédient correspond une décoration de scrap que votre Pizza Yolo vous indiquera par retour de mail.

Votre défi sera alors de scrapper une page comportant les décorations correspondant à vos ingrédients. Les ingrédients que vous me commandez doivent obligatoirement figurer sur votre page mais rien ne vous empêche d'en rajouter si vous trouvez votre pizza trop light"

yaourt

PP et alphabet Crate Paper, chipboard Maya Road, tag et flèche 7Gypsies
ppaer frills Doodlebug, brad Bazzill

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Woaw! Ces Crate sont parfaits pour ta page dont je "goûte" l'humour et la beauté !!!<br /> Bisous
B
Tu changes du rose et ça te va super bien mais je te l'ai déjà dit ...
S
super cette pizza yahourt lol !
L
Une pizza comme celle ci j'en veux tous les jours!!magnifique
C
Très mignonne cette pizza ;)
Publicité