Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 mai 2007

Disneyland Railroad

Changement de sujet et changement de format pour cette page!

J'ai profité du challenge "moyens de transport" de Marine, pour débuter mon album sur EuroDisney!!!!
Comme le veut la consigne, cette photo a été prise à bord d'un moyen de transport: le train de chez Mickey!

Disney_railroad

PP Bazzill et BG, Paperfrills et Fleur (beaucoup plus flashy en réalité!) Doodlebug
Post-it Heidi Swapp, boutons, alphabet Quickutz Moxie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ou est passé ta louloute !!! j'ai l'impression que c'est la 1 ere page sans elle !!!
M
waa !! super !! et je craque pour le titre !! il est trop beau cet alphabet !!!<br /> bisouuuuuuuus
Publicité