Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
20 mai 2007

A pleines dents

Dernier challenge pour aujourd'hui, celui proposé par Juliette : "On y danse tous en rond" qui consiste à insérer au moins 3 ronds décorés sur la page.

Le scan est un peu flou, je crois qu'il n'a pas aimé la petite pince! Le journaling dit "La gourmandise est plus forte que tout! Tu n'as que 2 petites dents mais celà ne t'empêche pas de mordre "à pleines dents" dans les pommes 04/08/06"

A_pleines_dents

PP Bazzill, Scenic Route et Sassafrass (pour les ronds), dir cut journaling Sassafrass
Fleurs Doodlebug et Prima, Brad pois Bazzill, pince et étoile MM, petites décos diverses (brads, fleurs, stickers,boutons,tampon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore cette page, tes ronds travaillés sont superbes. bravo.
B
Et comment tu as fait toi pour faire de si belles pages et trouver tous ces mots ??? parce que les mots, c'était un arrachage de cheveux collectif ... et ta page est géniale une fois de plus. Bises
V
Mais je le crois pas ...<br /> Les mots croisés, les challenges (et avec talent en plus !) ... tu ne t'arrêtes donc jamais ???<br /> Es-tu Superwoman ???<br /> Allez, Superwoman, enlève ton masque ... je t'ai reconnue !!!<br /> Bisous
M
Je me suis régalée en regarsant toutes tes pages,toutes différentes mais toutes aussi belles;j'ai un petit faible pour celle ci ,j'adore tes petits ronds.<br /> <br /> bisous
D
Super page. j'aime beaucoup tes ronds décorés !!
Publicité