Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
27 mai 2007

Pose {pause} Transat

La deuxième page de ma petite soirée scrap de vendredi soir avec ma coupine Steph-Amie.

Un petit mix de Colors Conspiracy et Rouge de Garance, et un titre un peu tordu...bah oui ma louloute pose pour la photo pendant sa pause transat!!!!

transat
PP Rouge de Garance "voyage en Inde" et Colors Conspiracy
Alphabet American Crafts (passé au glossy), Around The Block et EK Success
Fleurs Prima, Fleurs plastique Queen & Co et Doodlebug, PaperFrills Doodlebug

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce mélange de papier assorti au transat. J'aime beaucoup ton petit titre avec "pose" et "pause" et ces petites touches de turquoise ... qu'est ce que c'est bizzard !!! <br /> ps: je t'ai défi sur mon blog !!!
M
encore une superbe page !! j'adore !!
L
J'adore ces couleurs, ce papier avec les gros pois que tu as déchiré et ta puce bien sûr !<br /> Grosses bises.
M
Très joli mix de papiers, couleurs ! superbe !
M
Quelle fraicheur, j'adore!!
Publicité