Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
17 juin 2007

Ces yeux là

Ces yeux là, ce sont bien sur ceux de Maëlys!
Une petite page vraiment toute simple, et une photo de ma puce le jour de ses 11 mois (en août 2006! non, non, je ne suis pas du tout en retard!!!)

Bises et bon dimanche!

yeux2

PP Bazzill et My Mind's Eye, Stickers et die-cut MME
Etoile American Crafts, titre "Quickutzé" (alphabet Katie)

Je viens de me rendre compte que le parme sur le fond rose du blog, c'est pas terrible! Sorry!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie page bravo
M
je viens de passer un super moment à regarder toutes tes pages depuis le 2 juin;toutes aussi belles,bravo ;j'ai 2 préférences:la dernière et la pause lecture.<br /> bisous
K
trop belle ta page!!!<br /> je viens de réaliser que ta fille a le même âge que la mienne<br /> je vais créer un blog comme ça tu pourras voir ce que je fais enfin si tu veux
B
C'est sur qu'avec des yeux comme ça, ils vont tomber comme des mouches!!! J'aime beaucoup la douceur de ta page.
C
Je l'avais aperçu chez toi, c'est très joli !
Publicité