Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
29 juillet 2007

Descente

Vendredi soir, sur le forum de la Compagnie du Scrap, Claire et Steph, nous ont proposé un scraplift aveugle, sous forme de rallye!
Pas facile de déchiffrer toutes les énigmes, mais en tous cas, cette soirée a été très sympa!

Voici le résultat...je ne connais pas encore la page originale mais j'ai hate de la découvrir (je dois en être très loin,mdr!)

Num_riser0012

PP Sassafrass, Scenic Route et Bazzill Bling
Chipboards Heidi Swapp, Stickers EK Success
Brads MM, Cadre transparent MME, Dymo

31/07/07 Nous connaissons maintenant la page originale de Suzy Plantamura, réalisée avec les nouveaux love, Elsie (veinarde!!!)

crabs_cha_s

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussie ta version! Tu ne l'as pas postée ou j'ai vraiment zappé???<br /> bizz<br /> Alba
E
... cette page !!! tous les détails sont frais et rendent la compo bien dynamique ! bravo !
L
superbe page tout en mouvement !!! et en prime de jolis doodling !!! <br /> laurie
S
Pas si loin... Très chouette en tous cas :-)
M
vraiment trés belllllle !!!!
Publicité