Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
8 septembre 2007

Ovalie

Comment ne pas faire une page sur le rugby en ce moment? Histoire d'encourager un peu notre XV de France!!!
Et d'autant plus que c'est une page pour le "Scrap & Rugby Tour" de la Compagnie du Scrap!

Donc 1er match: France-Argentine
- scrapper une première fois (la découverte d'un ballon ovale!)
- utiliser du blanc et du bleu ciel
- du tissu (les petits bouts de rubans bleus)
- laisser 1/4 de la page vide

Désolée pour l'ombre , j'ai eu beau ressayer de scanner plusieurs fois et toujours le même résultat...j'abandonne!!!

ovalie

PP Scenic Route, Sassafrass, Colors Conspiracy
Alphabet American Crafts
Stickers journaling Heidi Swapp, Rub-on Atilou
Déco métal Making Memories, Chipboards Etoiles Gin-X
Ruban ...j'ai oublié la marque!

Publicité
Publicité
Commentaires
~
wow j'adore cette page elle est bbeeeeelllleeee!!!
S
Oh, bah je croyais t'avoir laissé un mot... <br /> <br /> Je la trouve tout simplement superbe !
N
Extra cette page ! J'aime beaucoup la dispo, le fond blanc...
V
très belle page !!<br /> (ah ces mecs et leurs ballons ils finissent par nous contaminer mdr!)
B
Ben alors toi, t'es vraiment "tendance"!!! Et ta page est superbe!!!
Publicité