Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 septembre 2007

Artiste en herbe

Doucement mais surement...je vais bientôt terminer mes photos de 2006!!! Encore quelques unes, surtout des fêtes de Noël, et enfin je passerai à 2007 !!!!

Ma petite louloute (en pyj de Noël avant l'heure!!!) en train d'esquisser ses premiers chefs d'oeuvre!

Merci pour vos gentils petits mots!

Num_riser0007

PP Bazzill, Colors Conspiracy
Etiquettes CC
Stickers Love Elsie, American Crafts
Brad Imaginisce, Rub-on 7 Cherry Arte, Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
~
arf! tron bon la mise en page! bravo bravo bravo!!!!!!! quel imagination!!!! bravo euh, j'l'ai déjà dit ^^
I
Très jolie, j'adore l'effet vieilli des chiffres, et c'est une bien jolie petite artiste que tu as là;)
I
Très jolie page avec des couleurs que je trouve pas facile du tout à utiliser (noir entre autres) !!!<br /> Izalis
A
Ta page est très belle !!<br /> <br /> bizz acalimero
P
ça promet, bientot elle va voler le matériel scrap de maman !!! J'aime beaucoup cette page concentrée sur l'essentiel... j'ai hate de voir les photos de 2007 !!!
Publicité