Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
29 octobre 2007

Specimen supernaturel

Voici une petite page réalisée pour le concours de Scrap-Idées (avec laquelle j'ai pas gagné mais bon c'est pas grave, je l'aime bien ma page!!!! )

Il fallait s'inspirer de ce sketch et ajouter un journaling, une grosse fleur et un cadre ou 1/2 cadre

donc j'ai mis un cadre entier (transparent à pois) et 1/2 cadre en feutrine autour de la page (non, non c'est pas le scan qui l'a mangé!!!)

Num_riser0007


PP Colors Conspiracy
Fleurs et cadre feutrine Fancy Pants
Cadre transparentMM
Chipbards Love Elsie
Rub-ons Hambly

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est très jolie ! J'aime les coloris, la mise en page , la feutrine!
C
je t'invite à visiter mon blog où je propose un sondage sur le scrapbooking!
N
Très belle page;j'aime la feutrine.
E
J'aime les couleurs, l'ambiance de cette jolie page<br /> bises<br /> estelle
S
Les couleurs sont superbes ! bravo Elo !<br /> Bisous<br /> Scrapelo
Publicité