Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
29 décembre 2007

Sunny

En attendant de scrapper les photos de Noël (j'en ai encore pris des tonnes!!!), voici une petite page ensoleillée, ça fait du bien en ce moment!!!

J'ai utilisé un des cadeaux du Père Noël: les papiers et décos Elsie!!! (offerts par ma soeurette qui est sur la photo ;-)))

sunny

Papiers, chipobards, alphabet Love Elsie "Lola"
Brads Around the Block, Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page.
M
Très très jolie page
M
Très très jolie page
S
Luca se jette sur l'écran : Oh, c'est Maelys !!!<br /> <br /> J'adore ta page, pleine de belles couleurs, chouette mise en page, mais dommage pour la tétine :p
A
Les papiers sont magnifiques et ta page est superbement réussie : jolie photo et très belle mise en page. Bravo !!
Publicité