Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 janvier 2008

scraplift décembre

Encore une petite page de 2007 pour le scraplift en chaine de décembre de La Compagnie du Scrap

Ce n'est pas très lisible, mais avec la dymo j'ai écrit les petits mots de Maëlys: "Ji Plantes" (pour Jardin des Plantes), "bogan" et "manège"...ses activités préférées de l'été!

Num_riser0003

PP Bazzil, Urban Lily et Making Memories
Chipboard Cherry Arte, Brad Bazzil
Rub-on Hambly, Dymo Around The Block

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page est somptueuse, le meklange de couleur est top, les volute trop bien disposées . L'ensemble est superbe . Toutefois les etiquettes dymo bleues tuent un peu l'harmonie générale ... Enfin, c'est un detail !
M
ta page est magnifique<br /> biz
S
J'adore ! Je la trouve douce, et quelle belle mise en page !!!
D
J aime beaucoup ce journaling sur tranparent avec le dymo a coté. Les couleurs sont superbe
C
j'adore les décos à droite de la photo. superbe !!
Publicité