Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
27 janvier 2008

Gros plan sur toi

A force de voir fleurir de jolies pages en bleu et blanc chez les copines de la liste de Juliette, j'ai eu envie de m'y essayer aussi...
Tout comme j'avais envie d'une page C&S, même si chaque fois, je ne suis pas convaincue du résultat, j'ai toujours envie d'ajouter quelquechose....

Cette page répond aussi au challenge du moi de La Compagnie du Scrap : "Gros plan sur..."

Petit commentaire de Maëlys en voyant cette page: "oh, la bouille!!!" ....ça aurait pu être le titre de la page!!!

gros_plan_

PP bazzill, Overlay Colors Conspiracy
Alphabet American Crafts, Chipboard Heidi Swapp
Brads MM, Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais je l'avais pas vue celle là !!! J'adore !!!
H
SIMPLE MAIS TRES JOLIE ?COMME TOI j'ai souvent envie de rajouter un truc ou deux !mais là elle estr top ta page comme ca!!!
L
Toute simple toute belle
A
très class très réussie
P
je confirme " oh la bouille " mdr ... ta page est super, un beau C&S, et je compatie pour le fait que c'est difficile de ne jamais rajouter des choses ... il faut se faire violence de temps en temps car le résultat en vaut la chandelle ... en plus ça fait vraiment ressortir les yeux de ta fille
Publicité