Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
5 mars 2008

Douceur d'été

Entre 2 descentes ... j'ai enfin réussi à faire ma page pour le 4ème tour du tournoi de La Compagnie du Scrap!

Pour ce tour, il fallait s'inspirer de cette illustration, trouvée ici et mettre le mot "inspiration" sur notre page

22487569_p

Et voici mon interprétation

Num_riser0007

Papiers et feuille de carnet Making Memories, PP Urban Lily et MME
Trasnparent Hambly, Stickers EK Success et KI Memories
Alphabet Quickutz, Banderole Rouge de Garance (papier offert)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est tout beau, tout doux, tout mignon!! Tout est craquant: les teintes, les décos, le titre, la photo... Trop chou!
L
Félicitations!!!! et bravo bon courage pour sa suite....
M
oh la la, quelle est belle ta page, toute jolie et toute douce<br /> pas evident en s'inspirant du dessin, bravo<br /> j'adore
C
C'est tout simplement magnifique ! Mille bravos !
N
Ta page est super belle ,même que ton Pôpa l' a admirée aussi!<br /> Bisous
Publicité