Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 mars 2008

12 kg

Cette semaine Juliette nous a proposé un challenge "dymo". L'integralité du journaling devant être écrit à la dymo.

Voici donc la mienne, avec une petite anecdote sur ma louloute, qui nous fait bien rire!

Num_riser0014
PP Scenic Route, Transparent Colors Conspiracy
Stickers Fontwerks, Creative Cafe
Thickers American crafts, Rub-ons 7 Gypsies
Dymo Around the Block

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est extra ta page!
D
Géniale encore une fois!!<br /> J'adore!
M
J'adore la mise en page et ton choix de papiers et d'embellissements.<br /> Tout est parfait.
S
superbe!!!
M
comme d'hab' j'adoreeeeeeeeeeee !!!
Publicité