Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 mars 2008

Fruits rouges

Promis , après j'arrête les vieilles pages, mais je n'avais pas encore postée celle-ci faite pour un concours RDG sur le blog Actuscrap. L'occasion pour moi de m'essayer à ces papiers PICOTI, sur lesquels je bloquais un peu!

Louloute_concours_RDG

PP Bazzill et RDG
Chipboards Heidi Swapp et Elsie
Rub-ons MM et 7 Gypsies
Tampon Kesi'art, Stickers Fontwerks

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une réussite! Ces couleurs gaies rendent super bien!Ta page est très belle!
G
super belle page ! bravo
M
Très réussie et bien belle ta page !!!
C
Pfffff, je suis écoeurée, lol ! Je crois que je ne reviendrai plus sur ton blog. Tes pages sont trop vilaines, lol ! <br /> Bon ok, je plaisante ! Elles sont superbes et originales tes pages. Mais houlala, tu avances à une cadences folles en ce moment !!! Un grand bravo et à pas bientôt, lol !
N
elle est super belle!
Publicité