Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 mai 2008

Bunny

Il n'est pas mignon ce petit lapin???

Oui, je sais je ne suis pas objective....mais quand même je la trouve craquante ma puce avec ces petites oreilles!!!!

Num_riser0005

PP scenic Route, transparent Colors Conspiracy
Alphabet et chipboard coeur Heidi Swapp
Fleurs Prima, Brads MM
Stickers MM et Scenic Route

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable !
F
elle est adorable! et ces ptites oreilles! trop chou<br /> quant a la page, c'est un talent de savoir marier les bonnes couleurs...et c'est un talent que tu as indubitablement.<br /> j'adore!
M
oh la la ! 9a fait un petit moment que j'étais pas venu zieuter par ici ! Que des merveilles ! Bravo !
P
trop mimi ta fille avec ces oreilles de lapin, on voit qu'elle est pleine de vie. J'adore ton mélange de couleurs rose/turquoise/vert anis.
S
à croquer ! et en toute objectivité !<br /> bisous<br /> Elo
Publicité