Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
13 août 2008

Chasse au trésor

Voilà, la chasse au trésor du labo est terminée (.....on a gagnéééééééééééééé!!!!!!!)

Je peux donc à présent vous montrer mes pages... mais je vais pas tout vous montrer d'un coup!!! Voici déjà les 3 premières

Le 1er challenge: scrapper une chose qui nous énerve....et bien moi, c'est quand ma fille fait sa tête de cochon, et nous répond sans cesse "non" !!!

Num_riser0004
PP bazzill kraft, Scenic Route
Page de carnet et brads Making Memories
Chipboards American crafts, Rub-ons Elsie, Sassafrass et Scenic Route

Pour le second challenge, il fallait utiliser de l'aquarelle...pas vraiment mon truc, donc j'ai barbouillé tant bien que mal !!!!

Num_riser0007
Papiers Sassafrass, Stickers Pink Paislee, 7Gypsies et Scenic Route
Rub-ons Cherry arte

Et la dernière pour aujourd'hui, les choses indispensables à notre bonheur (on ne pouvait pas scrapper la famille!!!)...donc pour moi c'est mer et soleil...

Num_riser0009

PP et stickers Scenic Route
Tampon Kesiart, "trombone" et mini alphabet Making Memories
Rub-on Crate Paper

Merci de votre coup d'oeil et à bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup "Soleil et mer"
P
J'aime beaucoup "Soleil et mer"
S
J'aime beaucoup ce que tu fais c'est vraiment magnifique!
K
Ouais ... vive les jaunes !!!!!<br /> <br /> Et tes pages sont superbes !!! <br /> <br /> Vivement le prochain jeu , non ??? qu'on se régale encore !!
M
Et bien au moins poru la première, le titre était peut-être superflu... MDR<br /> Trois jolies pages.
Publicité