Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
29 octobre 2008

Le nane...

Ma fille et son copain le "nane"...impossible d'échapper à l'incoutournable tour de manège, mais toujours sur cet âne!!!!
ça valait bien une petite page souvenir!

Num_riser0009

PP Bazzill, Cosmo Cricket
Alphabets Making Memories
Chipboard Scenic Route et Toga
Tampon "ticket" Kesiart, Ticket Jenni Bowlin
Décos plastique AC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale!
V
mDR je pensais à tout sauf à ça !!!! j'aime bcp ta mise en page !
S
Une page toute en finesse, pleine de tendresse... J'adore!
I
Elles est très jolie et c'est vrai que ça valait bien une petite page, j'adore les aexpressions des tout-petits!!
M
Extra ta page !!!!!!!!!!
Publicité