Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
10 novembre 2008

En route pour l'école

J'ai enfin réussi à scrapper "la" photo de la 1ère rentrée des classes de ma fille!
Bon, la photo n'est pas très parlante, mais impossible de faire une belle photo "officielle" ce jour là...Maëlys avait décidé de faire le clown!!!! Et une fois à l'école, j'ai même pas pensé à sortir l'appareil !

Rien à faire...mon scan n'aime pas ces couleurs!!!

Num_riser0002
Papiers Sassafrass et Colors Conspiracy
Alphabet plastique American Crafts, Chipboard "L" Heidi Swapp
Rub-ons Atilolou, Tampon Toga, Brads MM, Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop^rigolotte cette page, bravo, elle est superbe !
{
sympa comme tout!
M
oui en effet, pour connaitre le jaune des SAssafrass c'est pas vraiement ça, dommage ça pourrait rendre vachement bien !
H
une jolie pqge tres rigilote avec cette photo!
N
Ta page est super ,j'adore tous les petits tampons et la photo est extra.<br /> bisous
Publicité