Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 mars 2009

Les oies de Sarlat

Je n'ai pas l'air comme ça...mais je scrappe, enfin pas énormément mais quand j'ai un peu de temps je sors vite les papiers!!! Par contre, je n'ai pas le temps de poster mes pages!!!!

Donc vous risquez d'en avoir plusieurs à la suite!!!

Pour commencer une page qui répond à un petit jeu sur La Fabrique.
Mes consignes étaient :une dominante rouge, du transparent, pas de tampons et ce sketch

poupiv10

et voici le résultat (avec encore une "vieille" photo!)

Num_riser0008

Papiers Bazzill kraft et Pink Paislee, Transparent CC et Creative Cafe
Tickets Creative Cafe et Jenni Bowlin, Stickers Creative Cafe
Alphabet Doodlebug et Thickers American Crafts

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page.
M
Une très très belle page ! Ta choupinette est craquante !<br /> Et la photo de vous trois à gauche est superbe !<br /> Bises
H
bravo, très réussie
M
J'adore ta page et j'admire ton harmonie de couleurs, bravo !!!
B
Très jolie page et ce marron qui adoucit le rouge, c'est vraiment beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisoussss
Publicité