Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 avril 2009

Stay Little

Et voici à nouveau mon petit loulou...tout de bleu vétu! Et oui, ça me change des couleurs fifilles!!!!

Une page toute simple, mais qui m'a donné du fil à retordre, elle a trainé plusieurs jours avant que j'arrive à la terminer!!!!

IMG_4161

IMG_4160

Papiers Ki Memories, Stickers Creative Cafe
Alphabet Thickers American Crafts, Coeur ghost Heidi Swapp, Brad BG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TOUT est magnifique, la photo, la page et ton petit bouchon !!!!<br /> Bisous
S
J'adore cette page ! Vraiment trop craquante, toute en douceur... Je fonds !!
C
muuuuum ça donne envie de le manger tout cru ce petit coeur<br /> ta page est très réussie
D
Trop belle cette page et quelle douceur pour ce petit bout !!<br /> Bisous
L
très jolie page, tout en simplicité et douceur!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Publicité