Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 avril 2009

Au pays des rêves

Hier soir c'était le "mardi live" de Saby sur le forum Temporelles avec au programme une page à réaliser avec au minimum 10 contraintes à choisir parmi toutes celles proposées

J'ai réussi à en caser 13 (du bleu, du jaune, des nuages, du calque, des pois, des oeillets, 3 tampons, un zozio, un tampon "bébête", une date, un tampon dans le coin droit, un titre en chipboard,des boutons)

Le scan est pas terrible à cause du relief des boutons et du badge!

Num_riser0002
Papiers Emmanuelle Boissot pour Sultane, Making Memories et Colors Conspiracy
Chipboards, badge et oeillets AC, Mini alphabet MM, Etiquette Elle's Studio
Rub-on Cosmo Cricket, Tampons Kesi'art, Bloomini et Purple Onion

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est craquant !<br /> ta page est superbe ! j'adore !
H
très belle, j'aime cette sérénité !
S
Très jolie page, pleine de douceur... J'adore particulièrement les nuages...
S
Bah, j'ai pas mis un com' moi ? Je perds la boule...<br /> <br /> Parce que franchement, elle est super belle, ce serait dommage de pas le dire... ^_^
M
une tres jolie page !!!
Publicité