Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
29 avril 2009

miam!

Une page toute chocolatée pour le challenge "Envie de Chocolat" de la Fabrique! Version Kinder pour moi...chocolat au lait et lait!!!! mon péché mignon! (je devrai pas le dire mais le gros oeuf Kinder de la photo c'est moi qui l'ai mangé!!!! bah oui Maëlys, tout ce qui l'intéresse c'est le jouet à l'intérieur!!!!)

J'ai à nouveau tenté le "pschittage"...mais même la photo a été pschittée!!!! Mais je persévère!

Num_riser0008
Papier Bazzill, Scenic Route
Stickers Creative Cafe et ???
Thickers et chipboard papillon AC
Glimmer mist

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huuuuuummmmmmm !!! elle est superbe cette page gourmande, bravo !!!
M
SUPERBE !!! T'as bien de la chance car moi les miens non seulement ils veulent les jouets mais aussi le chocolat !!!! je suis juste bonne à lécher les micromiettes sur la table !! mdr !!!
D
Ta page est trop belle<br /> Bizzz a la gourmande !!! lol !!!
M
c'est bon les kinder !!!<br /> extra ta page et le pshitt : c'est trop top !
Publicité