Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 mai 2009

Baby Boy

Je continue la mise à jour avec une page du mois dernier pour le scraplift en chaine de C&S Life

La page d'origine était celle-ci

Encore une photo de mon petit boy à la maternité...il va falloir que j'accelère la cadence car il a presque 3 mois, et j'ai des tonnes de photos à scrapper!!!!

Num_riser
Papiers et transparent Colors Conspiracy
Sticker Creative Cafe, Rub-ons Kesi'art
Chipboards AC

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhhh, toute belle et avec des papiers que j'adore !!!<br /> <br /> Bisousss
L
il est vraiment beau ton petit mec et ta page aussi
N
Superbe Page Louloute ! Je suis vraiment Fan de ton scrap Bravo
H
très trèsz belle page ! bravo !
M
superbe !!!!! quoi il a déjà 3 mois ??!!!! ben oui allez on accélère la cadence comme ça on pourra voir + de pages :)
Publicité