Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
6 mai 2009

Un peu, beaucoup, passionnément....

Je crois que je deviens accro aux pschitts, peinture, tampons....je me suis éclatée avec cette petite page!!!

Elle répond au challenge inspiration "tic-tac" d'Urban Jungle et inspirée aussi de la superbe page de Lililali

Image515a

Voici ce que ça donne pour moi!

Num_riser0005


Pour le matériel :du Glimmer Mist, des tampons (Adornit je crois???)
Stickers et rub-ons Kesi'art, de la peinture de l'encre et des brads

Je crois que c'est la 1ère fois que je fais une page sans papiers!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout simplement sublime, j'adooore !!!!<br /> <br /> Bisoussss
P
super réussi cette page pchitt ... tu es aussi accros aux étiquettes rondes lol, j'adore tous ces cercles
D
Elle est géniale, j'adore !
S
C'est excellent, coloré, dynamique et ton petit garçon est trop beau.
N
Geéniale,le sans papier te réussit bien,j'adore tout.
Publicité