Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
8 mai 2009

scrap en famille!

Cet après-midi c'était scrap en famille!!!

Dès qu'elle me voit scrapper, Maëlys veut évidemment faire comme maman! Le plus souvent elle se contente de faire des ronds à la perfo dans de vieilles chutes de papier ou des tampons en série sur une feuille!!!
Mais aujourd'hui elle a voulu faire une "vraie" page!

Donc résultat, 2 pages pour moi ...enfin la même en double!
D'après le sketch Tempor'elles d'il y a 3 semaines je crois...et toujours en October Afternoon!!!

Version fille

Num_riser0008

et version garçon!

Num_riser0009

...et j'ai encore une photo de nous 3 dans la même série!!!
Pour la matériel: papier, stickers et tampons OA (Cherry Hill et Ducks...)
Alphabets Making Memories, Rub-on et tampon Kesi'art et Chipboard AC

Et voici la page de ma pitchoune avec des vieux papiers, les perfos de sa mamie et sa petite perfo nuage à elle (mais que maman est ravie de lui emprunter :-))), des tampons et 2 petites photos retrouvées dans un carton...
et elle a même eu droit à une petite cerise OA!!!

Num_riser0007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces 2 pages symétriques !!!<br /> et ces papiers : t'arrêtes oui : je vais craquer moi !!!!<br /> Maëlys : une vrai scrappeue en herbe !!
I
Extra !! j'adore tes deux pages !!! <br /> <br /> Maëlys, une future scrapeuse en herbe !!! bravo pour cette première page pucinette !!
D
Tes pages sont superbes, j'adore les 2 versions !<br /> et bravo à Maëlys qui a fait une très jolie page aussi !
L
Tes pages sont très jolies et l'idée de faire presque la même en deux versions est excellente!!
N
Superbes pages pleines de douceur.<br /> Bravo à ma petite Maëlys, j'ai vu sa page en réel,elle est très belle.
Publicité