Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
11 mai 2009

Rainbow Swap

En général, je ne suis pas très attirée par les swaps...mais je n'ai pas résisté à celui d'Urban Jungle: The Rainbow Swap

"Chaque personne qui souhaite participer à ce swap devra choisir une couleur et recevra un petit colis dans la couleur qu'elle a choisi (couleur dominante pour le moins)

Le swap devra être composé de

  • 1 "truc" en tissu
  • 1 "machin" en papier
  • 1 "bidule" (un objet par forcément scrap)
  • 1 "chose" qui se scrappe (comme un petit lot de goodies)
  • 1 "chouette" se mange

Plutôt tentant, non?
Surtout que j'ai eu la chance d'avoir comme "binome" la talentueuse Séverine!!!

Voici les merveilles que j'ai reçu, version turquoise pour moi!

IMG_4564

Une jolie broche en tissu et une pochette à portable (que j'ai vite rangé dedans!)

IMG_4565

un mini avec la superbe Severine's touch! j'adore!!!
IMG_4566

IMG_4567

et pour la gourmande que je suis, des rochers (amandes-pointes de sel) à tomber
un livre sur les moelleux (je vais vite tester!!!) et des petits reglisses menthe
IMG_4568

et aussi plein de papiers et de goodies!
Un immense merci Séverine, j'adore!!!!!!!

Et le petit colis que je lui ai préparé (version orange)

IMG_4524

quelques pages du mini
IMG_4527

IMG_4531

un petit carnet en tissu inspiré d'un modèle de Stéphanie Dagan, vu dans ES
IMG_4538

et une photo empruntée à Séverine...j'avais oublié de prendre en photos les bonbons!!!
20090510

Maintenant j'espère vite participer à un autre swap comme celui-ci, j'ai adoré (malgré le stress, mdr!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extra cet échange et je craque sur le mini, trop beauuuu !!!!!<br /> <br /> Bisousssssss
S
Encore merci pour ce beau colis<br /> Bises
S
Extra cet échange ! Tu as été bien gâtée mais elle aussi !<br /> Bizzz
Publicité