Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
27 mai 2009

Petit mais costaud

J'ai réussi à faire 2 pages hier soir, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!!
Pour une fois Sören s'est couché tôt, ça aide!!!
Et je vous rassure par rapport à ma dernière page, il ne pleure plus la nuit!!! Heureusement!!!
Bon, par contre il ne fait pas encore ses nuits....mais ça va venir (enfin, on espère!)

Donc, hier soir, j'avais envie d'une page toute colorée!!! J'ai utilisé le dernier sketch Temporelles...et voici le résultat

IMG_5161

Papiers Prima et Sassafrass
Alphabets AC et Toga
Tampons OA, Kesi'art et Purple Onion

Ma connexion internet fait des siennes...si je peux, je reviens tout à l'heure pour la 2ème page!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle page avec une touche d'humour, c'est très réussi !!!<br /> <br /> Bisousss
S
super chouette aussi !! et courage pour les nuits !!
V
rhooo elle est superbe !<br /> et ta crevette est magnifique !<br /> <br /> j'adore les couleurs de ta page
M
De très chouettes couleurs pour cette page !
L
rhoooo trop sympa cette photo!<br /> je craque aussi sur ces papiers bien "p'tit mec"!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Publicité