Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 juin 2009

1 mois

Et voici la 2ème (et dernière) du week-end, d'après le sketch Temporelles...mais adapté à ma sauce (pas le même format de photos, et les 2 "blocs" sont inversés!!!!)

Et je n'ai pas résisté à tester une autre couleur de "pschit", le rouge pour cette fois!!!

Num_riser0002
Papiers Cosmo Cricket et OA
Stickers OA, Creative Cafe, Tickets Jenni Bowlin et Creative Cafe
Alphabet OA, Tampons Kesi'art et Purple Onion, Glimmer Mist

et le sketch
JEUDI_090528

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beuuh, je croyais l'avoir commentée ? Parce que je l'adore celle là, les couleurs, la photo, le matos, tout est beaaaaaaau !!!
M
ta page est géniale, j'adore et la photo carrément craquante!
N
J'adore ta page et aussi la photo de Sören.
S
Magnifique et le pschitt a vraiment son superbe effet, je ne suis pas encore tombé dans la marmite, je résiste !!!!
Y
Très belle cette page! J'aime bien le pschit de rouge! ;-) Bravo pour ton blog!
Publicité