Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
7 juillet 2009

Fan

La dernière de la série...toujours pour la Mare aux canards, mais avec cette fois un apéro "en live" avec au choix parmi les boissons et les petis fours ....

aparit10
aparit11

alors pour moi cocktail multicolore sans alcool (et oui toujours pas d'alcool pour moi,mdr!)- j'ai repris les 3 couleurs - et petits fours tradi -pour les cercles festonnés

Num_riser0006
Papiers OA et BG, Chipboards Heidi Swapp
Sticker Kesi'art, brads

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celle là, je l'adore ! ce mix de couleurs, et cette photo !!! Miam !
I
Quel duo !!! <br /> Couleurs utilisées très réussies
D
Très jolie page et la photo est superbe !!<br /> Bizzz
D
J'adore ta page et la photo est géniale aussi !
M
Roh géniale !!!!!!! Ta page est extra et alors la photo juste terrible !!!!!!!!! Quelle complicité déjà !!
Publicité