Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
16 juillet 2009

Bon appétit les zozios!

Une nouvelle étape dans le Tempo Summer Tour...je ne peux toujours rien dévoiler, mais les consignes ne sont pas simples!!!! (enfin, pour moi en tous cas!)

Encore une page sur Maëlys...je commençais à prendre du retard dans ses photos à force de scrapper son petit frère!!!!

mon scan n'aime toujours pas cet alphabet jaune...qui est normalement jaune vif!

Num_riser0013
Papier Kesi'art (j'adore!)
Chipboards maisons et Alphabet AC
Chipboards oiseaux Toga, Die-cut Cosmo Cricket
Boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la, cette page est magnifique!!!le découpage: trop fort et j'adore aussi ce fond vert à PETITS POIS!!
M
elle est géniale !
S
Extra celle là aussi ! J'aime beaucoup la photo découpée, ça rend trop bien ! Et ce mix de couleurs ! Et ce fond Késia'rt, qui me fait sérieusement de l'oeil !
D
Je ne sais pas quelles étaient les consignes, mais le résultat est superbe !<br /> bisous
O
gros coup de coeur pour ta page elle est vraiment belle! avec ça si on ne gagne pas! vive les crazy scrappy girl!
Publicité