Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
20 juillet 2009

Miam

Toujours pour la Mare aux canards d'Urban, Sören qui s'adonne à son passe-temps favori, se tétouiller les doigts!!!
...je ne peux toujours pas dévoiler les consignes!!!je vous laisse deviner!!!!

Num_riser

Papiers CC et OA, Alphabet et tampon Kesi'art
Stickers et die-cut OA, Etiquette Creative Cafe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est vraiment magnifique!j'adore les couleurs et le papier avec les pommes est superbe!
E
j'adoooore !! les couleurs, la photo tout quoi bravo !!
L
super jolie! j'adore ces tons très "p'tit mec"!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
C
Trop mimi! J'aime beaucoup ta page
S
Magnifique page et la bouille de ton poussin est à croquer.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité